• Soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet!

    http://fr.news.yahoo.com/afp/20080409/tts-assemblee-environnement-agriculture-c1b2fc3_3.html

    "Dans un entretien au Monde, la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, en pointe depuis des années dans le combat pour la préservation de l'environnement, a donné libre cours à son amertume à l'égard du chef de file des députés UMP et de son ministre de tutelle.

    "Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum", a-t-elle déclaré au quotidien."

    Kosciusko-Morizet rulez!

    J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir Mme Kosciusko-Morizet dans des débats, et je crois qu'elle défend sincèrement la cause de l'environnement. Et si elle a eu le courage de tenir les propos que Le Monde lui prête, même si elle a raison de s'être excusée pour garder sa place et continuer à pouvoir jouer son rôle, je ne l'apprécie que davantage.

     

    A donf derrière Kosciusko-Morizet! (et sans jeu de mots graveleux)

     

     


  • Commentaires

    1
    Michel
    Jeudi 10 Avril 2008 à 14:01
    Si tu penses au fait qu'elle ne peut pas dire ce qu'elle pense, que penser de ce qu'elle peut faire sachant qu'elle ne peut rien faire sans le dire ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :