• Vous avez le même esprit

    Oh, cette page a une toute nouvelle tête!

    C'est vrai, j'ai changé la maquette du blog, pour la rendre plus lisible, parce que là certains de mes textes apparaissaient en noir sur fond sombre, c'était pas vraiment optimal.

     

    Ce changement de look est aussi pour moi l'occasion d'annoncer la naissance de Même Esprit , une plate-forme de blog sur laquelle j'écrirai également désormais. L'idée c'est que l'un des gros contributeurs potentiels de cette page (Jika) ne pouvait pas s'y connecter depuis... on va dire depuis n'importe où; mais comme l'envie d'écrire lui a repris, il a mis en place (au prix de bien des efforts (et de 60€ par an)) cette page dans laquelle je vais reporter tous mes billets repris d'ici, et sur laquelle je publierai aussi tout ce que je publie ici.

     

    Enfin, en tous cas, j'essaierai de tout poster en double, on verra combien de temps j'arrive à m'imposer ce boulot supplémentaire (mais pour l'instant Kazeo semble très bien prendre la copie litérale de mes textes de là-bas, donc c'est limite indolore)...

     

    Le concept de Même Esprit est plus communautaire que celui de ce blog dédié à l'origine à la sauvegarde de ma propre mémoire; Pierre/ Taupo étant parti poster (une fois par jour quand même Oo) sur SAAFT, je ne t'en voudrais pas à toi non plus ô fidèle autre lecteur de cette page, d'aller rejoindre la bande sur Même Esprit, sur lequel tu trouveras de plus nombreuses réactions à tes billets qu'ici.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :