• Race for Life 2008

    Ce qui me frappe beaucoup, c'est l'engagement qu'ont les Anglais par rapport aux "Grande causes": les enfants battus,  le sida, l'aide aux pays sinistres; l'association caritative pour la lutte contre le cancer est aussi un tres bon exemple et c'est de celui-la dont il s'agit.

    Chaque annee, des courses sont organisees a travers le Royaume Uni pour recolter des fonds. Cette annee, Margarita a participe pour la deuxieme fois a l'epreuve: 5km en courant ou marchant. Au participant de choisir.

    Les fonds sont ensuite, en theorie, entierement reverses a l'association. Cette annee Margarita a recu pres de 150 Livres.

    Suis pas ici pour faire du proselytisme (sais pas comment ca s'ecrit ce mot, mais je m'en fous), juste pour poster qq photos et faire vivre le site un petit peu en l'absence du gourou Vasselin; il faut bien que qqun tienne la boutique, non?

    Hop qq photos.



     Ca fait sa maline avant la course avec son T-Shirt personnalise


      

     

        Le lieu de la course: Herne Bay

     

     

     

     Les participants se livrent a une "ola" avant le depart

     

     

     

      Le temps est de 28'45'': elle fait un peu moins la fiere sur cette photo!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Akodostef Profil de Akodostef
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 01:36
    Je suis pas la mais je vous lis quand meme!
    Merci pour l article qui garde le site vivant pendant mon absence ; je pensais avoir plus facilement la possibilite de poster depuis le Mexique et pouvoir envoyer des news et des photos au fur et a mesure mais bon... ce sera pour mon retour, ce sera plus simple;
    Une question sur la Race for Life: comment sont reunis les fonds au juste? C est Margarita qui a ete demarcher des sponsors ou quoi?

    Et sinon pour le plaisir: ¡¿que passa por aqui, los niños?! (juste histoire de caser ñ¿ et ¡ , j ai des plaisirs simples)
    Hasta la vista!
    2
    Stoeffler
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 09:41
    Je ne sais pas exactement si tu peux rechercher des sponsors. En fait genralement ce sont des dons que tu recois de tes amis, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te faire sponsoriser.
    Maintenant que tu en parles, il me semble que notre boite a une epoque doublait l'argent que tu avais amasse, ce qui est franchement pas mal vu que le, Marga a recolte 220 Pounds, c'est non negligeable!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :